FM evangile 66



Informations de la radio.


A propos de votre radio.


La lettre d'infos du mois de février 2017. Disponible en pdf en cliquant [ici].


 

Chers amis(es) de FM Evangile 66, nos émissions vous font du bien. De nombreux témoignages l'attestent. Que le Seigneur en soit remercié et glorifié.

 

L'évangile a été annoncé gratuitement aux Corinthiens, car les Philippiens ont contribué au soutien de l'apôtre Paul. Ce qui est offert gratuitement a un coût. Et c'est offert, parce que le coût a été assumé par quelqu'un ou plusieurs. Tout comme pour le salut de notre âme. Aux Romains, Paul écrit ceci : "le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur". Salut offert à tout pécheur qui se repent, qui croit la bonne nouvelle de l'Evangile. Mais le coût a été extrêment élevé ! Il a fallu que le fils de Dieu Jésus-Christ, soit condamné à notre place. Sa mort expiatoire nous a donné accès à la vie éternelle.

Le champ d'action de la radio FM Evangile 66 a été, d'une part, Perpignan et la plaine du Roussillon, et d'autre part, la Cerdagne et le Capcir. Grâce au Web, un nouveau champ, immense, s'est ouvert. Nous sommes écoutés dans tout l'hexagone, mais aussi à l'étranger. Certains matériels ont besoin d'être renouvelés, les frais de fonctionnement ont augmentés, Il est aussi indispensable de financer des formations au technicien et bénévoles qui assurent le service.

Chères auditrices, chers auditeurs, nous faisons appel à vous. Contribuez, avec nous, à la proclamation de l'Evangile. Informez vos familles et amis, en France comme à l'étranger, des coordonnées de la radio. Avec un moteur de recherche, il leur suffit de taper FMévangile66 pour trouver notre page d'accueil. Là, ils ont la possibilité d'une écoute permanente en direct, et possibilité de « replay » pour diverses émissions. Et les textes de ces émissions sont aussi à disposition.

Donnez, selon votre cœur, et selon vos moyens, pour soutenir financièrement cette œuvre. Envoyez vos dons à : FM Evangile66 17 rue Meilhac 66000 Perpignan ; ou allez sur le lien ci-dessous, vous pourrez faire un don en ligne.

Priez aussi, chers ami(e)s, régulièrement pour les techniciens et les orateurs, qui contribuent à rendre vivante votre radio. Sans oublier les chantres, qu'ils soient en solo ou en groupes. Merci pour votre attention.



Cliquez ici pour faire un don

Merci beaucoup.